Film Démonstration Esthétique Lundi 15 avril 2024, 16h30 - 17h00
Le myolifting intra-buccal
Sophie Meyer - Directrice d’Esthétique Consulting, Auteure, Formatrice et Consultante internationale
Audrey Ruzzon - Créatrice et Gérante de la Maison de Beauté Phytomer aux Angles
Le myolifting intra-buccal est un protocole visage extrêmement original, surprenant et subtil, qui vise à stimuler par un double massage interne et externe, tous les muscles inférieurs du visage. Savamment construit, extrêmement complet, il permet d’optimiser l’âge de façon très significative, visible et perceptible dès la première séance. Et, proposé sous forme de cure, il garantit des résultats durables et une fidélisation de votre clientèle.
Sa créatrice, Sophie Meyer, est formatrice internationale depuis plus de 20 ans et elle revendique avec fierté sa « French Touch » ! En effet, ce protocole est différent de la technique originelle russe ou au kobido et autres méthodes asiatiques, toujours toniques et souvent peu confortables. Son myolifting intra-buccal est bien sûr extrêmement actif et profond, mais aussi avec des mouvements subtils, réguliers et lents laissant une part belle à la détente.
Ainsi, une séance complète de cet incroyable soin visage procure à votre clientèle un lâcher prise équivalent à un massage du corps entier !
Cette extraordinaire méthode anti-gravité des tissus profonds est spécialement conçue pour rajeunir le bas du visage, renforcer ses muscles, corriger sa forme et éliminer son affaissement disgracieux. En travaillant manuellement, ainsi qu’à l’aide d’accessoires de litho-esthétique, sur les jonctions musculaires de l’ensemble du visage, ce massage permet aussi de repulper les sillons nasogéniens, les plis d’amertume, les rides et ridules. En même temps, il stimule la micro-circulation locale, il ravive l’éclat du teint, sa fraîcheur, et augmente la tonicité tégumentaire. Egalement, ce protocole facial contribue à dénouer toutes les tensions et crispations émotionnelles, procurant ainsi une détente immédiate et un réel lâcher prise durable.
Bref, aussi agréable à donner qu’à recevoir, le myolifting intra-buccal est unique car il consiste à remodeler le visage de votre cliente en stimulant en profondeur tous ses muscles faciaux, tel un sculpteur !
Enfin, parce qu’il est aujourd’hui indispensable, voire vital, de devenir des spécialistes émérites, il est bon de préciser que ce superbe protocole s’inscrit dans un cursus complet créé par Sophie Meyer pour devenir Expert Facialiste au sein de son centre de formation Esthétique Consulting.