Démonstration Esthétique Samedi 6 Avril, 14h00 - 14h30
Lift-up auto-massage avec l’acupuncture de beauté sans aiguille Bi-baly
Akemi Mitsumoto - Esthéticienne, Directrice de l'Institut de Beauté Harisienne, Tokyo, Japon
Michiko Mitsumoto - Esthéticienne, Directrice adjointe de l’Institut de Beauté Harisienne, Tokyo, Japon
Nous vous présentons aujourd’hui une nouvelle méthode d’auto-massage inventée par Akemi MITSUMOTO.
Akemi Mitsumoto, l’inventrice de l’« acupuncture de beauté sans aiguille », très populaire auprès des japonaises, est la directrice du salon de beauté « Harisienne ». Harisienne est, un des meilleurs instituts de beauté de Tokyo.
Connaissez-vous l’ « acupuncture de beauté » ?
Notre méthode combine des techniques de soins de beauté pour la lymphe et les muscles à des techniques d’acupuncture opérant des stimulations complexes sur les muscles. Elle est particulièrement efficace contre l’affaissement et les distorsions du visage.
Nos soins pour les raideurs du visage réactiveront la peau de vos clientes. Vous obtiendrez alors un teint diaphane, une peau plus élastique et un visage raffermi.
Nous avons concentré nos recherches sur la simplicité et l’efficacité de notre méthode, et avons ainsi pu créer notre méthode d’« acupuncture de beauté sans aiguille ». Cette méthode est aussi efficace que l’acupuncture classique mais n’utilise pas d’aiguille.
C’est simple et efficace. Découvrez l’impressionnante efficacité de son effet lifting !
Akemi et Michiko Mitsumoto viennent spécifiquement du Japon pour les esthéticiennes françaises, pour le Congrès !
Découvrez en direct ce protocole de soin visage et la création, le « B i – b a l y » et «U.bi-baly» en exclusivité et pour la première fois en France lors du Congrès International d’Esthétique & Spa 2019 !
Après cette intervention, rendez-vous à 15h00 pour un Atelier Pratique d’une heure pour aller encore plus loin et échanger avec les intervenants.