Ena Narumi

Esthéticienne, Formatrice, Responsable du développement de Corefit, Créatrice de la méthode de remodelage facial Seikei

À 25 ans, après avoir obtenu la certification internationale CIDESCO, Ena Narumi est devenue formatrice agréée CIDESCO. Elle a formé des esthéticiennes, conçu des cartes de soins pour les instituts et accompagné l’ouverture de nouveaux établissements. Par la suite, elle a rejoint B-by-C en tant que membre fondatrice.

Actuellement, elle est responsable du développement des produits chez COREFIT et aussi créatrice de la méthode de remodelage facial Seikei.

« En tant que formatrice en esthétique et esthéticienne, cela fait maintenant 30 ans que je me consacre au soin du visage. Tout a commencé par un intérêt pour la transformation du visage. En étant témoin de scènes où « changer le visage change l’esprit, et donc la vie », j’ai réalisé à quel point ce métier est gratifiant et précieux.

Cependant, même en proposant des cosmétiques de haute qualité, agir uniquement sur la surface de la peau ne permettait pas de résoudre profondément les préoccupations des clientes.

C’est pourquoi j’ai formé une équipe médicale composée de docteurs en médecine, en pharmacie, de physiothérapeutes et de cliniciens, afin de collaborer avec des spécialistes de divers domaines. Ensemble, nous avons mené des recherches et validé sur le terrain des techniques réellement efficaces pour transformer et embellir le visage.

Au cours du processus de recherche et développement, j’ai élargi mon approche au-delà de la peau pour me concentrer également sur la structure interne du visage, incluant le squelette, la graisse et les muscles. En écoutant de nombreux témoignages et en travaillant directement sur le visage des clientes, j’ai réalisé que la plupart des préoccupations ne provenaient pas de la peau elle-même, mais du relâchement cutané.

La méthode que je propose ne se limite pas à la surface du visage. Elle agit en profondeur grâce à trois étapes essentielles : relâcher, tonifier et sculpter les muscles et graisses profonds du visage. En comprenant la structure faciale et en poursuivant un entraînement adapté, je suis convaincue que chacun peut atteindre son visage idéal ».

Assistez à la démonstration d’Ena Narumi « La beauté japonaise de pointe : le relâchement myofascial » le samedi 12 avril en salle de conférences esthétique.