Suzanne Park
Esthéticienne, Doctorante en médecine chinoise, Auteure, Formatrice, Gérante de Cheongdam Beauty Center, Séoul. Corée du Sud
C’est dans les années 1990 en France que Suzanne PARK obtient son premier diplôme en esthétique.De retour en Corée du Sud, son pays natal, elle commence alors sa carrière chez le géant coréen LG en occupant le poste de directrice Marketing Cosmétique jusqu’en 2006.
De nature entrepreneure, c’est en 2007 qu’elle décide s’ouvrir son premier institut de beauté « High Spa » dans le quartier le plus renommé de Séoul, à Gangnam. Il est aujourd’hui appelé Cheongdam Beauty Center. Le succès que rencontre son institut l’encourage à ouvrir d’autres filiales de son institut de beauté.
Passionnée par l’esthétique et le partage de connaissances, c’est tout naturellement qu’elle commence à enseigner à l’école d’esthétique « Woosung » en Corée du Sud à partir de 2014. Elle est aussi doctorante en médecine chinoise, ainsi que l’auteur de plusieurs livres dans le domaine de l’esthétique.
A la recherche constante du bien-être des patients, elle intervient dans plusieurs fédérations (artistiques et politiques) afin de promouvoir cette technique « PMT ».
Nationalement connue dans le domaine de l’esthétique, elle a également participé à plusieurs émissions télévisés. Elle souhaite aujourd’hui faire connaître cette technique en France.