SUBSTANCE OF LIGHT®
Chaque jour, notre peau fait face à des agressions invisibles : UVA, UVB, lumière bleue et pollution, autant de facteurs qui accélèrent le vieillissement cutané et mettent notre santé en danger. Pourtant, appliquer et renouveler sa protection reste un défi : formats peu pratiques et incompatibles avec le maquillage, textures désagréables…
Substance Of Light® réinvente la photoprotection avec une brume protectrice SPF brevetée, ultra-légère, qui protège des UVB/UVA, de la lumière bleue et de la pollution, tout en hydratant et illuminant la peau.
Son format nomade et pratique à utiliser permet de l’emmener partout avec soi et de se protéger des agressions quotidiennes des UV : lors d’un déjeuner en terrasse, un trajet à vélo ou en voiture ou encore au bureau derrière sa fenêtre.
Issue de 3 ans de recherche soutenue par le CNRS, cette innovation cosmétique Made in France est sans aérosol, notée “Excellent” sur Yuka, et exempte de +1400 ingrédients controversés, dont les filtres perturbateurs endocriniens.
À l’origine du projet : les trois cancers de la peau du père de Clara, la fondatrice. C’est avec détermination qu’elle s’attaque à cet enjeu de santé publique pour démocratiser la photoprotection. Avec Substance Of Light®, protéger sa peau devient un réflexe simple au quotidien.