Armelle Brunn-Lepage

Praticienne bien-être, animatrice free-lance et formatrice

Armelle Brunn-Lepage évolue dans le monde de l’esthétique depuis plus de 20 ans.

Après des études d’Histoire, d’Histoire de l’Art et d’Archéologie à Strasbourg, elle poursuit une formation de cheffe de produit, puis suit son conjoint d’alors au Luxembourg et est embauchée chez Séphora.

C’est une révélation, Spécialiste Parfum et Couleurs, elle revient en Alsace pour créer son entreprise en 2007, Les Pieds dans l’Herbe, boutique dédiée au bien-être holistique via les cosmétiques naturels et bio, un comptoir de thé et des senteurs.

Lors de la fermeture forcée du COVID, elle met à profit ce temps pour se recentrer, comme beaucoup de personnes, et trouver ce qui est essentiel à son parcours.

Elle qui se croyait incapable de toucher une peau inconnue, rencontre via les réseaux sociaux, chaudement recommandée par ses anciens élèves, Sophie Meyer fondatrice et directrice d’Esthétique Consulting, c’est un coup de foudre professionnel entre les deux femmes !

Malgré le masque et autres couvre-feux, Armelle va suivre l’intégralité du cursus de formation et devenir experte litho-praticienne bien-être by EC, en soins corps, et de litho- facialiste by EC en soins visage.

Puis dans son cursus, Sophie Meyer lui propose en exclusivité en France, sa première session de Sonothérapie avec des dispasons thérapeutiques; à nouveau, en poussant le soin holistique au plus haut, la puissance vibratoire des fréquences générées et les effets corps et visage l’ont subjuguée.

Depuis, Armelle ne cesse de se former, puis après avoir vendu sa boutique en 2023, elle devient responsable de formation pour la marque Absolution, puis formatrice pour Naturecos et Madara.

Transmettre la passion du beau geste, l’amour de l’efficience des produits naturels et bio restent le credo d’Armelle Brunn-Lepage.