José Flotats
Fondateur de Corpoderm
Riche d’une expérience de plusieurs années en tant qu’export manager pour l’une des plus grandes entreprises du secteur esthétique, José Maria Flotats choisit au début des années 2000 de fonder sa propre entreprise : Corpoderm est née. Après quelques années de développement sur le marché espagnol, Corpoderm s’installe en France en 2005.
Déjà tournée vers l’innovation, Corpoderm rencontre un succès immédiat avec SunFlash, appareil de bronzage par brumisation DHA. José Flotats poursuit alors le développement de son entreprise avec pour maîtres mots la recherche de technologies de soin innovantes et rentables pour la praticienne, l’exigence de la qualité et la proximité dans ses relations clientèle.
Une philosophie qui porte ses fruits : en quinze années, Corpoderm a sélectionné, distribué, puis développé une quinzaine d’appareils esthétiques mobilisant le meilleur des innovations.
Si José Flotats a débuté cette aventure en solo, l’équipe Corpoderm s’agrandit rapidement au fil des succès et des innovations : elle compte aujourd’hui une trentaine d’employés et continue à se développer.
Toujours porté par la curiosité scientifique, José Flotats s’est toujours entouré de chercheurs et d’inventeurs passionnés. Il cherche aujourd’hui à faire connaitre et reconnaitre le formidable potentiel des technologies de soins par la lumière.