Conférence Spa Samedi 7 Avril, 14h00 - 15h00
«Désacraliser» la commercialisation spa pour développer les ventes
Anaïs Bourdérou - Directrice Deep Nature Spa Paris
Limiter les charges est un des leviers de rentabilité d’un spa mais le plus important reste la génération de chiffre d’affaires. On a déjà beaucoup parlé de chiffre d’affaires produits dont on connaît l’enjeu. Mais développer les ventes de soins en misant sur les synergies avec les autres services de l’hôtel et en allant chercher de nouvelles clientèles est également stratégique.
Lors de cette conférence, vous pourrez découvrir des expériences avec des spa managers/spa directeurs ayant mis en place des actions commerciales spécifiques.
Anaïs Bourdérou
Directrice Deep Nature Spa Paris
Initialement de formation littéraire, (Master en Traduction/interprétation) Anaïs s’est reconvertie par passion dans le bien-être en passant un CAP puis un BTS Esthétique il y a 8 ans. Elle a commencé comme praticienne en spa puis a rapidement accédé à un poste de responsable dans un petit spa hôtelier.
Il y a quatre ans elle a intégré le groupe Deep Nature, comme assistante, manager puis directrice régionale. Elle gère aujourd’hui avec beaucoup d’enthousiasme les 6 adresses parisiennes et franciliennes de Deep Nature Paris : Saint James Albany, InterContinental Paris le Grand, Hyatt Madeleine, Villages Nature, Disneyland Hotel et Golf de Saint Cloud. Rompue aux exigences « business » du fonctionnement opérationnel spa, elle partagera son expérience dans ce domaine.
Site Internet : https://www.deepnature.fr/fr